10 sept. 2015

Une petite présentation s'impose ....

Hello par ici et bienvenue sur mon blog!

Histoire de bien commencer les choses, commençons par une petite présentation.

Je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans et je suis atteinte d'un Syndrome des Ovaires PolyKystiques.
Au 09/09/2015, je suis enceinte d'environ 5 SA (semaine d'aménorrhée) présumée.
Je suis avec Monsieur (on va l'appeler comme ça :) ) depuis bientôt 6 ans et pacsée depuis plus de 4 ans, le bébé était donc la suite logique des choses pour nous!

Pourquoi ce blog?

Je suis une future maman assez anxieuse et j'aime passer du temps sur internet pour me rassurer. On tombe toute sur ce genre de forum où les mamans posent leurs questions, ont leur réponses mais ne donnent pas suite, et on ne sait pas comment cela se finit. J'ai donc voulu laisser une modeste trace de mon parcours et de ma grossesse pour répondre à certaines questions qu'on se pose souvent.
Je précise de suite, je ne suis pas médecin et chaque personne et chaque grossesse est différente! Ce qu'il se passe pour moi ne se passe pas forcément pour chaque femme. Je serai ravie de répondre à vos questions, dans la limite du possible et de converser avec vous.

Vous trouverez donc mon petit parcours, des conseils, des bons plans etc ...


Le prochain article traitera du SOPK!


Si vous avez des questions ou que vous souhaitez vous présenter, n'hésitez pas à vous rendre dans les commentaires ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire